VulvaBooth – Projet Vulva

Le but ici, c’est de faire un portrait contemporain de la beauté et de la diversité naturelle des vulves. Le Projet Vulva a pour mission de devenir un outil pédagogique et s’adresse à toutes les personnes qui se demandent si elles sont « normales ».  Trop de gens comparent les vulves humaines à celle de Barbie (imberbe, rose, parfumée où rien ne dépasse). Les vulves sont malheureusement souvent domestiquées, standardisées, infantilisées et objectivées. Le temps de les regarder en face, telles qu’elles sont réellement, est enfin venu. Ouvrez grand vos yeux afin de célébrer la différence!!

mosaique 1 3000

Voici donc le résultat du fameux VulvaBooth du Festivulve 2018 ; 56 vulves… 56 fois MERCI !
L’idée initiale vient de l’artiste Jean-François O’Kane, photographe avec plus de 40 ans d’expérience, qui avait proposé le Vulva Photo Booth. Je le remercie chaleureusement pour son engagement, son professionnalisme et sa capacité à nous livrer des images naturelles, vraies et audacieuses. Petit train va loin, O’Kane a récemment fait naître le site web www.projectvulva.com

 

 

6 réflexions sur “VulvaBooth – Projet Vulva

  1. En tous cas, nympholettre est proche du terme néphomane. Tu dois être encore un de ces artiste mâle pervers au pas possible, voyeur au pas possible et ‘amuser à parler du sexe des femmes espèce de sale porc. Je signale, impossible de rester là sans rien faire alors que nous luttons chaque jour contre la perversion masculine de ton espèce. Heuresment que tous les mecs ne sont pas comme toi, franchment. Tu me dégoutes profondément.

    J’aime

    • Salut. Désolée de détruire tes croyances erronées, mais je suis une femme. En passant, on écrit « nymphomane ». Moi, je trouvais le jeu de mots assez drôle. T’as le droit de ne pas aimer. Internet est grand. Tu peux aller te perdre ailleurs.

      J’aime

  2. La vue de ces vulves est non seulement une subjective symétrie de chair anarchique mais avant tout une impressionnante cartographie génétique.
    L’étude n’est clairement pas assez poussé, et aurait pu changer la réalité des choses, néanmoins ceci apporte de l’eau au moulin que rares comprendront.
    En tout cas bravo pour l’exploit, il fallait du courage à ces femmes pour passer le cap.
    C’est un grand pas biologique, et se limiter à de l’art n’équivaut qu’a toucher la pointe de l’iceberg.
    Veux-tu aller plus loin ?

    J’aime

  3. Merci de montrer la si belle porte de l’Amour :elle est autant aimée par les hommes que par les femmes. Son nom, multiple, est bi en souvent fleur, papillon, pêche, petit abricot, ce qui temoigne de la sympathie avec laquelle on considère ce merveilleux temple de l’Amour.
    Merci aux femmes d’exister pour qu’on puisse les aimer.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s