Ta vulve est plus belle que tu ne le penses.

WOW. Teeellement touchant! (3 min)
Contexte: des femmes acceptent de dévoiler leur vulve à la caméra. Chacune réagit différemment à la vue de sa vulve en gros plan. Coup de cœur pour la réaction de leur amoureux.
Comme l’explique le site Fstoppers, plus de 70 % des femmes seraient mal à l’aise avec l’aspect de leur sexe et plus de 50 % n’auraient aucune idée de ce à quoi une vulve « normale » ressemble.

Advertisements

3 réflexions sur “Ta vulve est plus belle que tu ne le penses.

  1. Ping : La revue de presse de Valérie du 13/03/2017

  2. je m ‘interresse aux sexologue du Québec

    Mon projet contre la violence… montrer notre plus grande vulnérabilité est d’éliminer les intrus qui autrement dit se cache parmi nous qui a mon humble avis nous nous cachons nous aussi voir quand sortant de chez soit nous sommes pas seul a sortir comme pour aller du point a au point b il me semble que tous nous avons des couleurs si différente les unes des autres qui provoque un émoi sans même que vous en aperceviez et nous détruit par le fait même.
    tous nu comme dans les plages nudistes camps nudistes (les enfants suivent -ils leur parent ou ils y vont de maniéré consentement libre et éclairer? Comme si un parent durent les vacances d’été allais laisser seule son enfant pendant que le parent va fêter tout l’été … ) eux ne rencontre personne de violent contrairement a vous qui restez a l’écart de cette manière de vivre qui habiller vous laissez paraître les intrus qui en on rien affaire d’être violeur car ils ne se fondent dans la société que les individu trop concentre a éliminer les club nudistes devenu légal et ne porte plus attention a se qui pourrait être un meilleur confort ( si vous êtes la juge… (mme la juge avez vous déjà vu un homme nu sortir un arme de son cul?) les club échangistes plage nudiste et les camps nudistes, nous avons jamais entendu au nouvelles de la violence dans se genre d’endroit) alors pour quoi pas moi qui pourrais avoir un club échangiste prive nouveau genre fonctionnerais pas? Je vous pose la question surtout si vous êtes comme moi contre la violence.

    moi je parle de la non violence comme Sophie torrent dans son ouvrage (l’homme battu un tabou au cœur du tabou) et comme entre les hommes et les femmes n’est pas fini la violence verbal et physique du a l’éloignement des femmes que nous tiens a distance nous les hommes alors pour faire vivre le rapprochement et le partage d’opinion a comment vous voyer vous ça éliminer la violence dans le monde? qui sera la question forum de mon club échangiste prive nouveau genre ou l’on ne se touche pas comme dans un club échangiste maintenant légal et ou l’on échange de blonde avec celui d’un autre et si l’un deux n’aime pas se que l’autre fait a notre partenaire de vie alors peut devenir une chicane et devenir de la violence et comme je veux éviter la violence…

    dans mon club on se rencontre dans un premier temps dans un groupe de masturbation en groupe et par la suite on passe au forum et de la part le palier multiple pour les copropriétaire membre de mon club auront eux aussi la chance de partir leur salon via mon club sur le net le amdfppvlv(argent masturbation détente forum programme pour vaincre la violence) qui n’existe pas faute d’argent.
    comme il y a u la sexologue qui a u un succès avoir ouverts un masturbe o thon pour ramasser des font pour un organisme a but non lucratif (a deux main) en 2013 qui a paru a l’émission s’explora en 2016 a radio canada.

    et savoirs que tout se qui se termine en logue comme psychologue sexologue qui a étudier le comportement des humains vous n’êtes pas pour la violence ou sinon a quoi bon avoir étudier la de dans? et comme je ne suis pas connu jais besoin de baliser mon projet avec une personne qui a la connaissance déontologique  l’aisance d’écriture et l’aisance a s’exprimer ainsi dire les arguments qui pour vous serais de mise pour vaincre non seulement la violence mais aussi ne pas ternir votre professionnalisme.

    moi jais pour but de me faire connaître et cela met très difficile, avec une face connu et un professionnalise de votre genre mettre sur pied un tel projet sera plus facile. vous gagner a vous faire connaître vous aussi par la présence de mes copropriétaire membre qui s’agrandira de façons exponentiel et tout le monde lira les opinions des gens qui en feront le partage sur mon site qui sera mon club échangiste prive nouveau genre et en semble éliminons la violence.
    mon projet est d’avoir un carte d’invitation a s’inscrire a mon club comme j’avais un site qui en faisais la preuve de cette carte d’invitation que j’appelais http://www.lapancartevousinvite.com.
    et a partir de la les autres copropriétaire membres peuvent construire leur propre carte d’invitation mais malheureusement jais du fermer pour cause de manque d’argent donc je cherche un ou une associer pour mon projet contre la violence. 

    comme c’est calvers pour moi écrire alors pour plus d’info svp appelez moi patrice au 438-402-1887 

    ps jais déjà parler de mon projet a quel que sexologue et jais u toute leur attention mais trop pour eux et je doit continuer mes recherche merci de prendre de votre temps de me lire et de me revenir le plustot que possible en discuter merci d’avance de patrice au 438-402-1887

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s