Solange te parle de vulves, de poils et de pénis.

Tu connais Solange te parle ? C’est le personnage qu’incarne l’humoriste Ina Mihalache sur sa chaîne YouTube.  J’ai connu le personnage Solange te parle avec son excellent clip intitulé Pénis, inclinez-vous. (Voir la 3ème vidéos plus bas). En voici deux autres qui m’interpellent.

Le Vagin Connaisseur sait que son nom porte à confusion et qu’il ne représente pas la Vulve « at large » mais il n’y a pas si longtemps, le mot vulve était sous-utilisé! Le mot ‘vagin’ est définitivement plus populaire dans les moteurs de recherche et je suis d’accord avec  Ina Mihalache quand elle affirme que la vulve n’occupe pas la place qui lui revient.

 

À peine sorti du four, tu peux également écouter les épisodes de sa nouvelle série, mis en ligne tous les jours : « Solange pénètre ta vie intime. » Elle propose à des femmes de débarquer dans une chambre à coucher avec un micro. Elle leur demande comment ça se passe concrètement dans la vie. Et elle les enregistre.

L’équipe du Vagin Connaisseur a particulièrement aimé cette vidéo. Elle tenait à te la partager… en espérant que tout le monde la regarde ! Très éducatif… si on met de côté les 2 premières minutes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s