Lettre à mon chum (qui peut aussi servir pour le vôtre), par Foxyxox8

N.B. : Ce texte décrit MES préférences et en aucun cas se prétend être un guide exhaustif d’une marche à suivre universelle. Chacune à des goûts particuliers qu’il est préférable d’écouter.  

Mon amour,

228c028ac2c70646b7e0a140b7b1a43cVoici ce que j’ai voulu te dire il y a longtemps… LA RÉGULARITÉ EST LE SECRET! Pas besoin de faire plein d’affaires avec ta langue, il suffit de la faire passer en continu sur mon clitoris et j’aurai un orgasme. (PRENDS LE TEMPS de trouver mon clitoris!) D’accord, je ne vais pas venir dans la minute mais si tu as la force qu’il faut dans la langue, la bonne pression et que tu fais la même chose au même endroit pendant un bon moment, ce sera parfait! (En résumé; je vais jouir vite!)

Si je suis allongée, avant de me manger, étire (doucement) vers moi ma peau au-dessus de mon clitoris. Écarte la peau et mets davantage de pression sur mon clitoris. Le plus important, c’est d’inspirer par la bouche et d’expirer par le nez. Cela peut m’apporter du plaisir pendant des heures sans que tu n’arrêtes pour respirer. (L’idée n’est pas que ça dure des heures mais au moins, tu ne vas pas t’étouffer!) On appelle cette technique la respiration circulaire à l’envers.

s-l300Pour être sûr de ne pas avoir de crampe à ta langue, laisse ta mâchoire confortablement ouverte et détendue. « Antici… ‘passion’ ». Ne te précipite pas et souviens-toi des préliminaires! J’ADORE ÇA QUAND TU ME TOUCHES AVEC DÉSIR ET DÉLICATESSE, (AILLEURS QUE MON VAGIN), AVANT DE COMMENCER LE CUNNILINGUS… Des baisers dans le creux de mes genoux, le long de mes cuisses et juste au-dessus de mon sexe, par exemple. Prends-moi par la gorge, domine-moi un peu, mets ta virilité en valeur. Ça accentue mes sensations et ça fait monter la tension. En plus, c’est une façon de me rassurer et de me montrer que tu aimes mon corps tout entier.

enhanced-17560-1458247591-10Utilise de la salive. Je veux que ça soit glissant! Très glissant! C’est bon quand ça glisse (je sais que tu aimes ça toi aussi!) En pratiquant les préliminaires, TU N’AURAS JAMAIS BESOIN DE SALIVE CAR JE MOUILLERAI EN MASSE !  Et puisque je suis une femme fontaine, on économisera sur le lubrifiant ! Au lieu de toujours prendre le chemin facile en crachant sur mon sexe, je t’invite à travailler un peu plus fort pour faire plaisir à TA femme (c’est excitant des fois mais pas tout le temps). Pendant que tu me fais un cunnilingus, fais un mouvement de «viens ici» avec ton doigt. (Recourbe ton doigt -ou tes doigts- vers le haut, à l’intérieur de mon vagin, pour stimuler mon point G)

enhanced-8455-1458249839-17J’adore quand on coince mes jambes ou mes bras, comme si je ne pouvais pas échapper au plaisir… (TIENS-MOI LES POIGNETS! J’aime ça!) Tiens ta tête à « l’endroit précis » pendant un bon moment! (L’endroit précis = celui que tu es censé avoir pris le temps de sentir le bon endroit… que j’ai l’air d’aimer. Lorsque j’aime les sensations que tu me fais vivre, je respire fort ou je cris mais je ne fake jamais. Alors si je n’ai pas crié souvent c’est qu’il y a une raison). Si je dis que je vais jouir ou si ma respiration s’accélère, reste à la même place! Changer de technique au milieu d’un orgasme peut interrompre net le processus.

xKFQ9D5.jpgPour ce qui est du cunnilingus, mon premier conseil, c’est d’arriver à garder des rythmes différents, un pour la bouche et un autre pour les mains/doigts, simultanément. Mais stp, pas trop vite quand tu utilises ton doigt ou tes doigts. Ça me déconcentre de mon plaisir clitoridien (si tu défonces mon vagin, je n’aime pas ça (maintenant tu le sais !) En général, je préfère des coups fermes plutôt que trop rapides. La sensation est plus intense et présente pour moi quand c’est ferme et à fond… Bien sûr augmenter la cadence quand je viens mais… stp, évite d’imiter le lapin trop souvent ! En tout cas, si avec tous ces trucs tu n’y arrives pas plus facilement, je ne sais plus quoi te dire car j’ai essayé d’être le plus clair possible. Je te fais confiance! Garde ces notes précieusement et surtout… mets-les en pratique!!!!

Inspiré du texte de Casey Gueren
Modifié par Foxyxox8


unnamedFoxyxox8 est une femme autonome qui aime les hommes, mais qui est aussi capable de vivre seule. Pour elle, le bonheur de vivre en couple c’est le bonheur de se compléter à tous les niveaux. C’est pourquoi elle a décidé de vous partager une lettre ouverte, écrite a son copain, pour expliquer ce qu’elle aime et ce qu’elle croit que bien des femmes aiment se faire faire… Elle espère que les hommes la lisent et mettent ces « trucs » en pratique avec leur conjointe. Il est temps que les hommes connaissent notre corps et nos besoins autant que nous pouvons connaitre les leurs! Bonne couchette!

3 réflexions sur “Lettre à mon chum (qui peut aussi servir pour le vôtre), par Foxyxox8

  1. Bonjour, Ma blonde m’exprime ce qu’elle aime, au fur et à mesure, lorsque c’est nécessaire. À la longue, j’ai appris à la connaître et à voir si elle aime ce que je fais. Il faut s’exprimer, mais en restant positif : « J’aime quand tu fais telle chose » plutôt que : « J’aime pas ça, tu l’as pas » ou autre.

    Aimé par 1 personne

    • Un commentaire teeeellement pertinent! Merci! Exprimer ce que l’on veut et ce que l’on aime plutôt que de chialer en disant que qu’on ne veut pas! C’est comme aller au resto et dire au serveur tout ce qu’on n’aime pas… il s’en criss un peu. Ça ne lui dit pas ce qu’on veut… 😉 Bref, merci pour cet ajout important!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s