2 courtes vidéos (anglais et français) qui abordent la science du plaisir féminin!
Quelques chiffres sérieux, retrouvés dans la première vidéo, tels que:
- 70% des femmes auraient besoin d’une stimulation au niveau du clitoris pour atteindre l’orgasme (surtout que les recherches montrent que l’orgasme vaginal serait en fait le clitoris, l’utérus et le vagin qui travaillent ensemble pour atteindre ce que la légende décrit comme étant le «point G».)
- La résistance à la douleur des femmes augmente de 107% durant l’orgasme (les mamelons en savent quelque chose!)
- Le gland du clitoris contient plus de 8 000 terminaisons nerveuses. (2x plus qu’un pénis)
- 10% des personnes disent avoir eu un orgasme en faisant de l’exercice et 51% de ces mêmes personnes disent qu’ils travaillaient leurs abdominaux. (Une motivation de plus à m’entraîner!)
- 20% des femmes auraient la possibilité d’atteindre l’orgasme seulement en embrassant leur partenaire, ou en pratiquant du sexe oral sur quelqu’un.
- Seulement 1 Américaine sur 2 utilise un vibrateur (les autres sont trop pauvres et utilisent leurs mains)
- 94% des femmes pratiquant le sexe anal disent pouvoir jouir de cette manière. (Seriously?)
Sur une note moins professionnelle, voici le plaisir féminin expliqué scientifiquement par 2 hommes… Est bonne. L’un d’eux introduit le sujet en disant que les femmes sont plus compliquées que les hommes. J’me demande s’il prend en considération le fait que ça fait des millénaire qu’on étudie le pénis, mais on vient de promouvoir le clitoris 3D cette année, en 2016?
Alors, je ne dirais pas que le plaisir féminin est plus complexe, sinon plus méconnu. L’autre homme par contre semble plus conscient de la réalité. Sur un plan mécanique, les deux apportent des informations pertinentes. 😛