La Révolution du plaisir féminin, d’Élisa Brune

L’auteure dévoile de nouvelles informations sur l’anatomie de la femme, le point G, les muscles pelviens, la chirurgie réparatrice et reconstructrice du sexe féminin.

Après Le Secret des femmes, Élisa Brune poursuit son enquête sur la sexualité féminine. Dans ce livre en forme de reportage, on entendra des voix très variées : des savants de tout poil, des thérapeutes, des éducateurs et une galerie de personnages qui racontent leur expérience personnelle (des sex-toys à la domination-soumission, en passant par le tantrisme, les gigolos, l’échangisme ou les amours plurielles). En quoi ces différentes approches contribuent-elles à l’épanouissement sexuel des femmes? Ce livre, qui multiplie les points de vue sur la sexualité, vous invite à découvrir qu’une révolution sexuelle est en marche. Pour celles et ceux qui le veulent, le plaisir sexuel est une composante majeure de l’équilibre personnel. Cet art est accessible à chacune et à chacun?

462 pages
Éditeur : Odile Jacob

DE LA MÊME AUTEURE : Le secret des femmes, voyage au cœur du plaisir et de la jouissance

Comment fonctionne la mystérieuse jouissance des femmes? Que ressentent-elles? Comment découvrent-elles le plaisir? Comment apprennent-elles à l’épanouir? Qu’ont apporté les recherches scientifiques?
Le septième ciel est ouvert à tous, encore faut-il trouver le chemin qui y conduit. À cet égard, les femmes ont un accès moins immédiat que les hommes, bien qu’elles aient de plus vastes potentialités. Pour s’orienter dans cette aventure, il y a des repères à connaître. Aujourd’hui, grâce aux études qui commencent à se multiplier et à une enquête inédite dans ce livre, on en sait enfin un peu plus sur l’orgasme féminin. Sur le point G. Sur l’orgasme multiple. Sur le cerveau en extase. Sur l’incroyable anatomie du clitoris. Comme l’Univers, le plaisir féminin est en expansion.

320 pages
Éditeur : Odile Jacob

Élisa Brune est romancière et journaliste scientifique. Elle écrit sur l’astronomie, les volcans ou l’hypnose comme sur la sexualité féminine. Plusieurs de ses romans traitent de séduction et de sexualité (La Tentation d’Édouard, Un homme est une rose, Alors heureuse… croient-ils !). Elle est l’auteure du best-seller Le Secret des femmes, qui a marqué la façon de parler de la sexualité féminine dans les médias en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas. Essayiste et journaliste scientifique, elle a également publié plusieurs romans.


MERCI D’ENCOURAGER LES LIBRAIRIES LOCALES.
CELLES DE VOTRE QUARTIER SE TROUVENT FACILEMENT SUR GOOGLE!
(Ça vaut le coup de payer 1-2$ de plus pour soutenir les entreprises près de chez vous, au lieu des «Amazon» de ce monde, non?)

LIVRES NUMÉRIQUES GRATUITS
Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ)
Inscription aux services à distance gratuitement (clique ici)
BAnQ :

Livres de grands éditeurs québécois et français, classiques de la littérature, romans à succès, bandes dessinées, livres pratiques, essais et ouvrages de référence : empruntez-les gratuitement sans bouger de chez vous et transportez-les où bon vous semble!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s