La culture du viol – Et tout le monde s’en fout

Axel Lattuada et son équipe sont hallucinants. Les capsules éducatives et humoristiques « Et tout le monde s’en fout » sont ma découverte de l’année 2017.

Une série créée par Fabrice de Boni et Axel Lattuada Écrite par Fabrice de Boni, Marc de Boni et Axel Lattuada Produite par Mia Productions / Christophe Baudouin Réalisée par Fabrice de Boni Interprétée par Axel Lattuada.

La page Facebook > facebook.com/ettoutlemondesenfout/

Aujourd’hui encore, on considère qu’une vulve a moins de droit qu’un pénis. Mes amis, la chasse aux sorcière, c’est fini ! L’égalité entre les hommes et les femmes c’est la base d’une civilisation meilleure. La p’tite base.

La culture du viol

 

SOURCES : Les statistiques de l’État sur la question des violences sexuelles en France. https://www.ined.fr/fr/publications/p… – Le rapport à la notion de viol en société http://www.lesinrocks.com/2016/11/05/… – Les débouchés judiciaires de la violence sexuelle http://www.francetvinfo.fr/societe/se… – Les idées reçues sur le viol en France http://www.france24.com/fr/20160302-s… – Les garçons également victimes des prédateurs : http://www.slate.fr/story/152630/jeun… – L’éducation des garçons dans les violences faites aux femmes https://usbeketrica.com/article/certa… – La politique, un milieu loin d’être épargné http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s