Emy – Exercices du périnée (app)

GOOGLE PLAY :

Emy est une application mobile gratuite pour faire des exercices du périnée. Vous pourrez faire votre rééducation périnéale où vous voulez, quand vous voulez avec ou sans sonde.
Entraîner et tonifier votre périnée grâce à plusieurs exercices ludiques. Des séances de 5 minutes suffisent pour renforcer votre plancher pelvien. Accédez à votre suivi et programmez des rappels pour ne pas oublier de vous entraîner !
Pour aller plus loin dans votre auto-entraînement, découvrez la sonde sans fil Emy, entièrement made in France (obtenez la sonde sur fizimed.com) ! Cette innovation médicale est connectée à l’application et vous permet d’avoir un retour en temps réel sur vos contractions grâce à la technologie du biofeedback., vous accéderez à 20 mini-jeux dans 5 univers différents pour rester motivée et ne pas vous ennuyer !
Conçue par et pour les femmes, les exercices de Kegel sont basés sur des protocoles thérapeutiques utilisés par les experts de la rééducation périnéale. Le dispositif Emy a été développé en collaboration avec les professionnels de santé : bénéficiez d’un programme personnalisé et adapté à votre profil. Une interface intuitive vous permet de suivre l’évolution de vos indicateurs physiques et votre progression au fur et à mesure des entraînements.
Nos utilisatrices sont conquises, dès trois semaines, les premiers effets se font ressentir ! Alors n’attendez plus, reprenez le contrôle de votre périnée, stoppez vos fuites urinaires et regagnez confiance en vous !

Du contenu scientifique et éducatif permet de mieux comprendre le périnée et l’incontinence urinaire. Accédez également à de nombreux conseils rédigés par des professionnels de santé spécialisés en rééducation périnéale pour un auto-entraînement encore plus efficace. Le périnée n’aura plus de secret pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s