Ce n’est pas vous, c’est eux.

BABE a réalisé une vidéo qui me laisse perplexe. Une fille se promène dans les rues et aborde les garçons pour leur poser des questions.

– As-tu fait l’amour récemment? Fiers, ils répondent OUI!

– As-tu eu un orgasme? La question leur semble bizarre… of course qu’ils sont venus!!

– Ok. Et ta partenaire, elle? Là, ça commence à se complexifier un peu. « J’imagine que oui… » « Peut-être… sûrement, mais je n’en suis pas sûr… » « Non. »

– Bon… alors, si tu ne sais pas si ta partenaire a joui, comment s’est terminé la relation sexuelle? Et là… la vérité fait mal. Ils ont joui et c’est à ce moment que tout s’est terminé. Sérieux, en 2018, ces réponses ne me surprennent pas mais me déçoivent. Il en reste du pain sur la planche pour atteindre l’égalité des jouissances ou la justice intime

« Comment est la connexion entre vous ? L’as-tu regardé dans les yeux et embrassé passionnément avant de l’enfiler en position levrette ? As-tu pris le temps de la déshabiller ou tu es du genre focus-phallus ? Si elle accepte de te faire une fellation, oses-tu lui faire un cunnilingus? Si tu as un orgasme, vas-tu lui permettre d’en avoir un aussi ? Me semble que ça va de soi… pas toi ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s